Élections 2026 | Résultats des mises en candidatures 2026
01 juin 2026
Impliquez-vous activement au sein de votre Ordre.
Mise à jour – Résultats de la période de mise en candidature
Conformément au processus électoral 2026, Mme Marie-Pier Gagné, T.M., a été élue par acclamation au poste d’administratrice de la région électorale (Bas-Saint-Laurent, Côte-Nord et Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine), aucun autre candidat ne s’étant présenté pour ce poste.
Les quatre autres postes d’administrateurs demeurent vacants. Un appel de candidatures sera envoyé à tous les membres le 8 juin 2026 afin de pourvoir ces postes.
Engagez-vous dans la direction de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) en posant votre candidature aux prochaines élections.
Les membres de 35 ans et moins sont particulièrement invité(e)s à poser leur candidature afin d’assurer une représentation de la relève au sein du conseil d’administration.
Des postes d’administrateurs(-trices) sont à pourvoir dans les régions suivantes :
- La Capitale-Nationale, Chaudières-Appalaches – 1 poste
- Estrie – 1 poste
- Outaouais – 1 poste
- Laval, Lanaudière, Laurentides – 1 poste
La documentation relative aux élections est disponible ci-dessous :